★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 748 commentaires client
2012-09-20
Les gourous de la com' - de Aurore GORIUS, Michaël MOREAU (Author)
Caractéristiques Les gourous de la com'
Le paragraphe suivant sont affichées les informations communes sur Les gourous de la com'
| Le Titre Du Livre | Les gourous de la com' |
| Date de Lancement | 2012-09-20 |
| Traducteur | Erim Ailbe |
| Nombre de Pages | 432 Pages |
| La taille du fichier | 56.43 MB |
| Langue du Livre | Français et Anglais |
| Éditeur | Hachette |
| ISBN-10 | 6030719909-CBT |
| Type de E-Book | EPub PDF AMZ HTML PPT |
| Écrivain | Aurore GORIUS, Michaël MOREAU |
| Digital ISBN | 813-8564723425-OAI |
| Nom de Fichier | Les-gourous-de-la-com'.pdf |
Télécharger Les gourous de la com' Livre PDF Gratuit
Ils vivent dans l’ombre des puissants mais ils exercent euxmêmes un pouvoir et une influence largement ignorés du grand public les conseillers en communication contrôlent aujourd’hui l’image des gouvernants comme des grands patrons et ils sont passés maîtres dans l’art de manipuler les journalistes et l’opinion
Michaël Moreau est journaliste Il a notamment publié aux éditions La Découverte Le Gouvernement des riches 2004 et avec Aurore Gorius Les Gourous de la com2011 2012 pour le poche
Fruit dune enquête de deux ans ce livre dévoile qui sont en France ces « gourous de la communication » dont les plus influents souvent issus de la politique symbolisent létroite imbrication entre la sphère publique et le petit monde des affaires
La céto est à la mode en France C’était à prévoir il fallait que ça arrive et j’ai beau habiter à des milliers de kilomètres impossible de l’ignorer
Fruit dune enquête de deux ans ce livre dévoile qui sont en France ces gourous de la communication dont les plus influents souvent issus de la politique symbolisent létroite imbrication entre la sphère publique et le petit monde des affaires
Les gourous de la com Aurore Gorius Michaël Moreau La découverte Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Les journalistes Aurore Gorius et Michaël Moreau poursuivent leur enquête sur les grandes agences de com’ sous l’ère Hollande dévoilant l’étendue de leur influence dans la vie politique et économique française et donnant la mesure des excès dans lesquels les « gourous de la com’ » ont versé